Vente de miroir original, cadre miroir en carton
  • MIROIR
  • MIROIR
  • MIROIR
  • MIROIR

bouton

Miroir en carton

Fabriquer un miroir en carton

Un cadre miroir en carton vous permettra de personnaliser la décoration de votre logement. La technique la plus souvent utilisée pour la réalisation des meubles en carton est la technique dite des « traverses entrecroisées ». Les objets en carton sont quant à eux souvent confectionnés grâce à la méthode du « boîtage ». Fabriquer un cadre miroir en carton se limite bien souvent à coller plusieurs couches de carton les une sur les autres comme c'est le cas pour la fabrication d'un cadre en carton ou d'un porte-photo en carton.

Idées pour faire un miroir original en carton

Vous avez également la possibilité d'intégrer un miroir dans une boîte à bijoux en carton réalisée par la technique du boîtage. Les arêtes et coins de votre miroir original sera alors recouvert de papier kraft. L'intégralité du miroir sera décoré avec du papier artisanal collé avec de la colle à papier peint. L'utilisation d'un vitrificateur aquaréthane permettra de solidifier les surfaces de votre cadre miroir en carton. L'utilisation de « dentelle de carton » pour réaliser un miroir original donne également de très beaux résultats.

Vente de meuble en carton enfant, réalisation de cadre miroir en carton, table de salon en carton, création de malle en carton, fabrication de chaises en carton.