Création de cadre photo en carton, cadre en carton ondulé

bouton

Cadre en carton

Un cadre en carton ondulé

Un cadre en carton ondulé pourra par exemple servir de support à une photo, à une ardoise ou à un tableau blanc. Le carton permet de confectionner du mobilier décoratif et fonctionnel correspondant à vos besoins. Le procédé la plus souvent employée pour la réalisation des meubles en carton est la la technique dite des traverses entrecroisées. Les objets en carton sont quant à eux confectionnés grâce à la méthode du « boîtage ». La technique employée pour réaliser un cadre en carton ondulé est très simple puisqu'il suffit de coller plusieurs couches de carton entre elles.

Création d'un cadre photo en carton

Les arêtes et coins du cadre en photo en carton sont habillés de papier kraft. On peut éventuellement envelopper l'intégralité du cadre en carton ondulé de kraft afin de effacer les cannelures visibles. L'application d'un papier artisanal pour envelopper votre cadre photo en carton est facile à mettre en œuvre. Les papiers les plus utilisés sont les papier népalais, papier banane, papier de mûrier. Une couche de vitrification est nécessaire pour achever la création de votre cadre photo en carton qui sera ainsi résistant et aisé à entretenir.

Vente d'étagère en carton personnalisée, console en carton, réalisation de cadre en carton ondulé, création de range cd en carton, fabrication de bureau enfant en carton.