Vente de commode et chiffonnier, fabriquer une commode en carton
  • COMMODE et CHIFFONNIER
  • COMMODE et CHIFFONNIER
  • COMMODE et CHIFFONNIER
  • COMMODE et CHIFFONNIER

bouton

Commode et chiffonnier en carton

Commode ou chiffonnier en carton

Un chiffonnier en carton constituera un meuble pratique et décoratif pour votre intérieur. Vous pourrez adapter les dimensions de certains modèles ci-dessous afin de réaliser une boîte à bijoux en carton. 3 profils semblables sont nécessaires pour fabriquer une commode chiffonnier en carton. Des traverses sont emboitées dans le profil intermédiaire puis collées à la façade et au fond du meuble. Les côtés du chiffonnier seront ensuite habillés avec du carton simple cannelure.

Fabriquer une commode en carton

Une commode en carton est fabriquée avec du carton ondulé classique à simple, double ou triple cannelure qui constitue tous les types de conditionnement. Fabriquer une commode en carton par la méthode des traverses entrecroisées nécessite quatre étapes : assemblage du squelette, fabrication des tiroirs, habillage des niches et de l’extérieur et enfin l’étape de finition. Les boutons de tiroirs de chacun des modèles de commode en carton présent dans la galerie ci-dessus ont été réalisés avec des perles en bois ou de la pâte à modeler auto-durcisssante.

Objets en carton : l'Atelier Carton, création de pied de lampe en carton, réalisation de chiffonnier en carton sur mesure, fabrication de boite de rangement en carton.